Véronique Février-Martin

« Ce n’est pas tant de comprendre le sens des choses que de s’enrichir du sens qu’elles ont déjà »

Mon ultra talent

Très pragmatique, je relie les mots aux maux, et à la façon dont tu vis les choses. J’aime à parler de carte du monde intérieur.

 

Quand mon coach me dit que je ne n’utilise pas pleinement mon ultra talent et dans de belles conditions, ça gratte, ça pique, ça coince. Mais il a raison, c’est vrai. Ce constat m’amène à te décrire ce que je te propose.

 

Je vois, lis et ôte les blocages inconscients qui te placent dans ta situation actuelle. Je t’aide à évacuer des résistances inconscientes ou subconscientes qui t’empêche de t’épanouir dans ta vie.

 

Mais ce n’est pas la seule solution qui risque de devenir la facilité. Et surtout, t’empêcher la prise de conscience. Passer par le mental permet aussi de clarifier.

 

Enfin, pas de changement durable possible si tu refuses l’intensité de tes émotions. Tes ressentis sont alors un formidable terrain de compréhension.

 

La voie du changement n’est certes pas toujours la plus confortable, mais c’est pourtant celle qui enrichie le plus et sur du long terme.

 

 

Une continuité

Seul-e, c’est impossible. Quelque soit ton talent, nous sommes notre propre angle mort. Comment ca marche? Notre inconscient est là pour nous protéger de la peur de l’inconnu. Donc quelque soit ton niveau de conscience, c’est l’angle mort. Je te décris ci-dessous l’évolution par laquelle tu vas passer.

Je t’aide à:

 

1er pas: Te rebrancher à ton énergie du bas. Si tu veux quelque chose de durable, c’est incontournable.

2nd pas: Te connecter à ta réalité émotionnelle, mentale, corporelle.

Pas suivant: Arrêter de te mentir. Le mensonge inconscient, sub-conscient et évidemment conscient est un mensonge. Ensuite, c’est découvrir ton ou tes véritables talents.

 

Bien entendu, encore et toujours, je suis soumise à des fluctuation, mais elles sont toujours là pour m’amener plus loin, encore plus posée, et ouvrent les possibles à l’infini. Alors, l’existence prend une couleur nouvelle, à la fois plus dynamique, plus claire et plus profonde, et surtout plus joyeuse.

 

 

Mon regard sur mes coaching

Par l’écoute des cinq sens, je suis en synchronicité avec la personne. Aussi, en arrivant, elle est comme un bourgeon qui ne demande qu’à éclore. Je suis touchée par chaque prise de conscience et la libération que la personne montre alors. Je crois profondément que chaque personne est actrice de son existence, et a les capacités de le mettre en œuvre. Ce lieu est un espace de non-jugement, ou tout peut être dit et entendu, simplement.

Cette posture intérieure, ferme et déterminée autant qu’ancrée, est de t’éclater dans ta vie telle que tu la souhaites, en t’appropriant des outils. C’est également développer tes propres outils. En somme, c’est une succession de prises de conscience libératrices et réjouissantes. C’est être auteur et acteur de sa vie.

 

 

 
 

soin chamanique véronique février-martin psychothérapieMon Parcours

Diplômes & Formations

  • Formations:

Chamanisme Cybernétique – L’Outre Monde, Laurent Hugueli

Chamanisme FSS – Fondation Shaman Studies

  • Stages:

Rencontre de Soi en contact avec les baleines – Hawaï

Rencontre avec les Dauphins – Égypte

  • Diplômes:

Agréé de Sophro-analyste Institut Européen de Sophro-Analyse de Paris

D’État d’Éducatrice Spécialisée IRTS de Bretagne de Rennes

DUMI: Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant Université de Rennes II