UNE JOURNÉE EN PLEINE NATURE, EN CONSCIENCE

Nourrir sa voie intérieure

 

Vous avez identifié votre problématique et connaissez vos points d’amélioration, ou vous savez ce que vous souhaitez développer en vous.  Vous savez que quelque chose doit changer ou que vous ne réalisez pas votre plein potentiel. Ce stage vous offre l’opportunité d’améliorer votre quotidien. Que cela se vive dans le cadre professionnel ou personnel, la vie repose sur le Soi intérieur.

 

Comment sortir de cet engrenage qui vous maintient dans cette obscurité, ce chaos ?

 

Cette retraite du quotidien est un temps pour Soi. Avec un accompagnement individuel, dans le plus grand respect de votre être, je vous propose de vous guider vers ce confort intérieur. Pour cela, je vous propose de vous rencontrer dans une bulle de vérité et authenticité. Dans une région propice au calme et à la découverte, cet instant éclaircira votre passé, votre présent et votre futur. Tout au long de la journée, dans une alternance de consultations, de discutions libres, de marche et d’observation du monde qui nous entoure, nous lèverons les mécanismes invalidants qui sont les vôtres à cet instant. Nous partagerons ce moment intense de découvertes que vous pourrez développer dans votre quotidien.

Une découverte: votre animal principal

Cette journée sera complète car j’y associe bien entendu le chamanisme. Aussi, je vous invite à découvrir votre animal principal par un voyage chamanique. Je vous explique comment va se dérouler ce voyage intérieur et comment découvrir votre animal. En réalité, c’est votre animal qui se présentera à vous. Il faut juste être prêt à le découvrir et l’accueillir. Il est présent à vos côté depuis votre naissance et vous guide à votre insu. En somme, tout au long de cette journée, vous recevrez un apprentissage de ce que vous pourrez faire de cet aide si précieuse tout au long de la journée ou demie-journée.

Dans le quotidien

Aujourd’hui, faire avec cette intelligence universelle, c’est se permettre l’évolution pour Soi et pour les autres par effets d’ondes propagées par le bonheur intérieur. Le moins facile sera de vous permettre de suivre presque aveuglément ce que vous dit votre animal. Parfois, ceci pourra être en léger décalage avec votre intuition, ou ressentis. Aussi, il faut pratiquer le contact et le discours avec votre animal pour développer votre confiance.

 

Déroulé

 

Nous nous retrouvons à 10h sur le site et ensuite, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider. La demie journée prend fin vers 13h30 et la journée vers 17h.

 

Tous les renseignements au 06 28 20 61 60

 

Prenez soin de vous!